Saltar al contenido

Comment utiliser des tasses personnalisées pour une verveine

Comment préparer une verveine avec des verres personnalisés : plastique, ou verre ?
Laissant le printemps derrière nous et avec l’arrivée de la chaleur et des températures élevées, nous cédons la place à la saison préférée de beaucoup de gens : l’été. Que ce soit sur la plage ou sur une place, peu de villages ne participent pas à l’organisation de ces soirées en plein air, et qu’est-ce que toutes les vérandas ont en commun ? Outre la bonne ambiance et la musique amusante… En effet, les lunettes personnalisées !

Pratiquement toutes les vérandas vous servent des boissons dans des verres réutilisables, pour éviter l’utilisation de gobelets jetables et réduire l’accumulation de déchets dans le village. En outre, ces gobelets sont généralement personnalisés pour remplir une fonction commerciale, car si le design est cool, de nombreuses personnes sont prêtes à payer un prix symbolique pour l’emporter chez elles.

Comment personnaliser les verres de verrines

Étant donné que de nombreuses entreprises utilisent des verbes pour faire la publicité de leur entreprise, il est intéressant de personnaliser les lunettes personnalisées car c’est l’élément qui sera le plus visible dans un événement de ce type. Le logo de votre bar, restaurant ou pub, un slogan publicitaire ou tout autre design intéressant peuvent être des candidats fermes pour attirer plus de clients.

Les autres utilisateurs de ces gobelets en plastique, en dehors des entreprises locales, sont généralement les municipalités, les fondations ou toute association qui souhaite créer un bar pour collecter des fonds. Dans ces cas, avec le souci actuel pour l’environnement, vous pourriez être intéressé par des gobelets carton ou en bambou. Elle améliorera l’image que les administrations publiques donnent au grand public, et il leur sera également moins coûteux d’acquérir ce type de lunettes.

En plus de tout cela, vous devriez faire un marquage original et amusant pour que les gens parlent de vous même après chaque verveine. Quelque chose qui attire l’attention et mène directement à votre entreprise. Imaginez si le verre vous plaît tellement qu’ils l’emportent à la maison pour l’utiliser dans des barbecues ou pour un usage quotidien ; votre marque sera présente aussi bien à la verveine qu’à d’autres réunions de famille ou d’amis.

Idées de verres à verveine personnalisés

Les verres personnalisés dans les verrières prennent généralement un logo et un slogan propre plaisir de la ville où il est célébré. Mais les verres ne sont pas toujours les mêmes, ils changent la forme ou la matière. Voici trois idées de verres de verrines personnalisés que nous trouvons intéressantes.

Gobelets réutilisables en plastique

Les gobelets en plastique réutilisables sont probablement le choix le plus typique lors de la création de gobelets à verveine personnalisés. Et ce n’est pas étrange compte tenu de son coût économique et de la bonne qualité du résultat, ce qui en fait un choix plus que correct dans la plupart des cas.

Si vous recherchez un gobelet personnalisé pour assurer votre succès, les gobelets en plastique réutilisables sont un pari sûr. Cependant, si vous cherchez à vous démarquer par votre originalité et votre personnalité, vous devriez considérer d’autres possibilités moins explorées.

Gobelets tubulaires réutilisables

Les gobelets réutilisables sont similaires aux précédents, également en plastique dur, mais de forme et de taille différentes. Ces tasses sont idéales pour servir avec les cubatas, familièrement appelés cubatas. Ils ont également un prix bas et un résultat de personnalisation plus que décent, mais leurs fonctionnalités sont plus limitées puisqu’il est inconfortable de les remplir de bières ou de mojitos, vu leur faible capacité.

Si vous voulez parier sur des gobelets tubulaires réutilisables, nous vous recommandons de vous munir de gobelets en plastique réutilisables. Cela augmentera le coût final, mais vous évitera des ennuis et des maux de tête.
Conclusions

Le choix du type de verre à utiliser pour une verveine n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît à première vue. Tout dépend de votre objectif ultime : si vous recherchez un succès sûr, sans risque et pratiquement assuré, nous vous recommandons de compter sur des gobelets en plastique réutilisables.

Dans tous les cas, évitez les verres à usage unique et les verres en cristal. La première causera une quantité de déchets que vous préférez économiser, et la seconde finira très probablement par se briser sur le sol. Alors fuyez-les à tout prix !