Saltar al contenido

Costumes d’Halloween faits maison

Il n’y a rien de plus amusant que de se déguiser pour Halloween. Il ne s’agit pas seulement de s’amuser ce soir-là, mais de tout ce que l’on aime quand on s’habille. Jeter du sang, déchirer tes vêtements et te regarder dans le miroir une fois que tu as fini. Et comment peux-tu être habillé ?

Eh bien, vous savez qu’il y a des milliers de costumes : sorcière, diable, Frankenstein, ou quoi que ce soit d’effrayant, même dégoûtant ou effrayant auquel vous pouvez penser. Dans cet article, nous voulons proposer une série de costumes d’Halloween 2019 faits maison qui commencent déjà à “coller” à notre calendrier, et que la seule chose qu’ils ont en commun est qu’ils sont simples à faire, donc vous n’aurez pas à dépenser de l’argent pour acheter du tout fait. Ci-dessous se trouvent les costumes d’Halloween de 2019 faits maison.

COSTUMES D’HALLOWEEN 2019 FAITS MAISON

Quand il s’agit de Halloween, nous voulons tous être en mesure de trouver le costume parfait pour effrayer les gens avec, mais les meilleurs sont généralement les propriétaires.

A partir d’éléments comme de vieux vêtements, des draps, et avec de bons ciseaux et la possibilité de coudre, nous pouvons élaborer une série de costumes faits maison qui nous permettra également d’économiser de l’argent.

COSTUMES AVEC DES MATÉRIAUX RECYCLÉS

Et en plus de cela, vous pouvez aider l’environnement avec votre costume fait maison, si vous le faites à partir d’un élément recyclé.

Regardez la photo ci-dessus de ce costume de crocodile en carton, vous ne trouvez pas qu’il est plus original que celui que vous avez acheté ? Voyons maintenant plus d’idées pour vos costumes d’Halloween faits maison.

COÛT D’HÔTES

Il n’y a pas de déguisement plus simple et moins cher au monde que celui d’un fantôme. Vous avez juste besoin d’un vieux drap, qui couvre bien sûr tout votre corps, qui est blanc.

COMMENT FAIRE VOTRE COSTUME DE FANTÔME POUR HALLOWEEN

C’est un costume idéal pour une soirée d’Halloween. Vous n’aurez pas besoin d’être très maniable non plus, puisqu’il vous suffit de faire deux trous à hauteur des yeux et si vous voulez terminer le costume, n’oubliez pas de mettre une chaîne attachée à vos chevilles.

MUMMY COSTUME

C’est aussi un costume qui n’a pas beaucoup de complications. Sûrement plus d’une fois vous avez pensé à prendre le papier toilette et à le rouler sur tout votre corps. C’est ce que tu devras faire.

COMMENT FAIRE TON COSTUME DE MOMIE POUR HALLOWEEN

Pour commencer, vous devriez porter des vêtements (s’il s’agit d’un pantalon et d’un T-shirt beaucoup plus serré) qui ont une teinte jaunâtre pour se déguiser si à tout moment des parties de votre costume bougent.

Une fois habillé, vous n’avez qu’à demander à quelqu’un de vous couvrir tout le corps avec de nombreux bandages. Plus vous vous dévouerez pour vous habiller, mieux ce sera.

Et le visage, si vous ne voulez pas, vous n’avez pas besoin de le couvrir, car vous pouvez toujours maquiller dans des tons jaunâtres et avec de grands cercles noirs. Tu verras à quel point tu auras l’air réel quand tu auras fini.

ZOMBIE COSTUME

Le costume de zombie est à la mode, et en plus c’est aussi facile d’en avoir l’air. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de vêtements vieux, usés et sales.

COMMENT FAIRE LE COSTUME DE ZOMBIE POUR HALLOWEEN

C’est encore mieux de le casser pour qu’il ait l’air plus réel, alors faites un trou ou deux et enduisez-le de peinture. Procurez-vous un pantalon, deux vieux T-shirts et un sweat-shirt ou une veste en jeans.

N’oubliez pas que tout doit être rongé et rouillé pour obtenir ce look de mort vivant. Et pour vos pieds, les baskets les plus usées que vous ayez.

Ceux qu’un jour tu t’es dit : je ne vais pas les jeter, c’est sûr qu’un jour, j’en aurai besoin.

COMMENT MAQUILLER UN ZOMBIE POUR HALLOWEEN

En dehors des vêtements, pour compléter ce costume, vous devez peindre votre visage dans un ton jaunâtre et aussi quelques grands cernes, pour obtenir cet aspect mourant dont nous avons besoin.

Une fois que vous avez fait ceci, frottez vos lèvres et votre bouche avec un rouge à lèvres rouge. Imaginez que vous venez de manger quelqu’un d’autre et que tout le sang tombe de votre bouche.

Et les cheveux, sans les peler autant que possible, les carder et les tordre.

Comme vous l’avez vu, vous avez beaucoup de costumes que vous pouvez faire à la maison avec les vêtements que vous avez ou avec d’autres matériaux.

Cependant, il y a une chose que vous devriez garder à l’esprit qui est un grand métier et super plaisir pour les adultes et les enfants : le maquillage.

COSTUME WALL-E POUR ENFANTS

Si on veut des costumes pour enfants à Halloween, on peut parier sur des personnages que les petits aiment comme c’est le cas du robot Wall-E.

COMMENT FAIRE LE COSTUME MURAL POUR HALLOWEEN

Pour faire ce costume, il va falloir une bonne poignée de cartons. Tout d’abord, une boîte pour faire le corps du robot où l’enfant va entrer.

Photos de jaune et de gris, les couleurs du personnage et aussi ajouter deux cartons ovales pour les yeux.

Les mains sont en métal ou en aluminium, vous avez la possibilité d’envelopper les mains de vos enfants dans du papier d’aluminium argenté ou si vous ne voulez pas dépenser ce papier (qui contamine) vous pouvez acheter une paire de gants de cuisine de cette couleur.

COSTUME DE SAMOURAÏ POUR ENFANTS

Si vos enfants aiment les guerriers ou les batailles, vous pouvez proposer que cet Halloween devienne un samouraï.

COMMENT FAIRE LE COSTUME DE SAMOURAÏ POUR HALLOWEEN

Pour faire ce costume, il suffira d’avoir du carton à la maison (il peut être lisse ou plissé comme on le voit sur la photo).

Nous devons découper des morceaux de carton qui donnent forme à l’armure du costume. En dessous, le garçon ou la fille peut simplement s’habiller en noir.

Ensuite, nous plaçons les parties du costume, avec les bracelets, la ceinture, l’armure de la poitrine, les épaules et les cartons qui couvrent une partie de la jambe. Et à tout cela, nous peignons aussi une couleur ou une autre.

MAQUILLAGE POUR L’HALLOWEEN : CONSEILS POUR LES ADULTES ET LES ENFANTS

Il y a beaucoup de maquillage que vous pouvez faire pour Halloween, mais tout dépendra du costume que vous allez porter. Cependant, il y a un certain nombre de conseils à garder à l’esprit, que vous soyez la personne qui se maquille ou vos enfants. Jetons un coup d’oeil :

UNE BONNE BASE HYDRATANTE

La première chose à garder à l’esprit est que les peintures de maquillage que vous utilisez pour Halloween ne sont pas les mêmes que votre maquillage et vous devriez appliquer une base de crème hydratante sur la peau afin qu’elle ne sèche pas avec ces peintures. De plus, la base hydratante facilitera grandement l’élimination de la peinture pour ne pas irriter la peau.

DÉCIDER DE LA COULEUR

Que nous soyons déguisés en sorcières ou en vampires, par exemple, nous devons penser à la meilleure couleur à appliquer comme ombre à paupières et sur les joues si nous voulons faire un dessin sur elles. Il est important de voir les couleurs que notre déguisement a et d’employer certains qui sont semblables. Par exemple, si notre costume de sorcière est violet, nous pouvons utiliser un fard à paupières et un profil violet avec du noir. L’ombre violette peut également être appliquée sur la joue et dessinée sur celle-ci, avec le profileur noir, un balai, un chat ou un château, par exemple.

EFFETS SPÉCIAUX

Si vous allez vous déguiser en vampire, par exemple, vous pourriez penser à faire des effets spéciaux pour que des crocs soient marqués sur vos lèvres. C’est très simple, car il suffit d’appliquer la couleur rouge intense sur les lèvres, puis de dessiner la défense au-dessus d’elles et en ligne avec les dents. Ensuite, il suffit de les remplir de blanc à l’intérieur. Rappelez-vous que les vampires ont la peau très claire, il est donc important d’appliquer une base blanche avant d’appliquer le reste du maquillage.

Dans le cas d’aller zombie vous avez beaucoup à choisir, parce qu’il ya même des produits que vous mettez sur votre visage pour simuler la viande retirée, zips, etc. Dans ce cas, à moins que vous ne soyez un grand maquilleur, nous vous recommandons de vous rendre dans un magasin pour acheter ces produits.

CLOUS D’APPARIEMENT

Enfin, nous vous rappelons que vous avez beaucoup de motifs d’ongles que vous pouvez porter à l’Halloween et qui feront ressortir votre costume beaucoup plus.

Dans notre blog, vous trouverez plusieurs modèles et étapes pour décorer vos ongles avec des fantômes, des squelettes et plus encore. Vous pouvez également choisir d’acheter des autocollants faits pour les clous, qui sont disponibles dans une variété de conceptions.

Cela vous permettra de porter des ongles travaillés sans avoir à passer des heures avec eux. Il suffit de coller et de décoller les autocollants et vous aurez des ongles parfaits pour Halloween.

En plus de tous ces costumes dont nous vous avons parlé, vous pourriez également être intéressé par ces autres articles où vous trouverez plus de conseils pour décorer votre maison pour Halloween, mais nous vous montrerons aussi comment faire dautres types de métiers pour dautres dates :