Saltar al contenido

Faux sang d’Halloween

Comment faire du faux sang pour Halloween

Pour obtenir un sang faux et très réaliste il nous faudra un peu de miel, un peu de colorant alimentaire rouge, un peu de poudre de cacao, de l’eau et un récipient et une cuillère à café pour mélanger.

Materiales:

  • chéri
  • colorant alimentaire
  • cacao
  • agua
  1. Commencez par ajouter une bonne pincée de miel en fonction de la quantité de sang que nous voulons faire, nous avons besoin plus ou moins dans ce cas d’un doigt et nous allons très bien faire pour la quantité dont nous avons besoin.
  2. Petit à petit, nous ajouterons un peu d’eau que nous mélangerons jusqu’à obtenir la texture désirée qui semble plus réaliste pour notre faux sang.
  3. Ensuite, nous mettrons assez de gouttes de colorant rouge pour que nous ayons une couleur très élevée, nous pourrons aussi ajouter un peu de colorant vert pour qu’il soit plus réaliste et obtenir cette couleur plus grande qui a le sang, nous mélangerons tout bien et ajouterons un peu de poudre de cacao pour que notre sang ait une couleur encore plus réaliste et semble vrai.
  4. Nous ferons en sorte qu’il n’y ait pas de grumito et que tout soit parfaitement dissous et nous l’avons déjà, ne me dites pas que ce n’est pas réaliste et avec cela nous pouvons faire d’autres métiers et d’autres projets aussi pour décorer notre nuit d’Halloween.